06 95 47 87 82
Coaching immobilier à Toulouse : le blog
Modèle d’offre d’achat pour maison, appartement, terrain et parking
Vendre son appartement à Toulouse : comment faire simplement ?
6 Conseils pour rédiger une annonce immobilière parfaite
Comment vendre son terrain
Comment vendre sa place de parking rapidement ?
Vendre son appartement rapidement à Toulouse
Vendre son appartement facilement avec Commentvendresamaison.fr
Les frais de l’immobilier à Toulouse : achat, travaux, taxes, énergie
Comment vendre son appartement ?
Appartements neufs à prix maitrisés
Déménagement : où et comment bien s’installer à Toulouse ?
Trouver une bonne agence immobilière à Toulouse Saint Cyprien
Bonne agence immobilière à Toulouse
Visitez cette magnifique Toulousaine
SURFACE UTILE, SURFACE PONDÉRÉE, SURFACE HABITABLE
PROMESSE DE VENTE OU COMPROMIS ?
FRAIS D’AGENCE IMMOBILIÈRE
FRAIS DE NOTAIRE DANS L’ANCIEN
Vente appartement : 15 choses à savoir impérativement
Comment acheter sa maison à Toulouse ?
Attention aux arnaques immobilières à Toulouse
L’immobilier entre particuliers à Toulouse : ce qu’il faut savoir
Pourquoi vendre sans agence immobilière ?
Agence immobilière et Commentvendresamaison.fr, comparons !
Vendre son bien immobilier
Le métier de Coach Immobilier
Le coaching immobilier à Toulouse
Comment rédiger son annonce immobilière ?
Vendre sa maison : Les 5 peurs des particuliers
5 Astuces pour vendre votre bien immobilier sur Facebook
Réaliser un dossier de visite impeccable !
Faire visiter sa maison simplement et facilement
Les quartiers toulousains – Saint Cyprien
3 Idées reçues sur l’immobilier
Les 5 termes techniques immobiliers à connaitre !
La liste des Quartiers Toulousains
5 Raisons indiscutables de choisir Commentvendresamaison.fr
5 raisons d’acheter maintenant plutôt que de louer
Réaliser l’estimation de son bien immobilier
Le Crédit Immobilier – 2ème Partie
Comment vendre sa maison en 10 jours (5 étapes)
Le crédit immobilier – 1 ère Partie
Le programme de 2017 !
Notre premier Article !
Le nouveau blog immobilier à toulouse

Comment vendre sa place de parking rapidement ?

Comment vendre sa place de parking rapidement ?

De nombreux propriétaires se demandent comment vendre sa place de parking rapidement à Toulouse, car en effet, la vente d’une place de parking ne se fait pas de la même façon qu’un logement, mais la préparation reste la même, et les délais beaucoup plus courts.

vendre sa place de parking

Vendre sa place de parking sans agence immobilière

Vendre sa place de parking, peut sembler à priori très simple, mais il y a des pièges à éviter. En effet, vendre un bien immobilier quel qu’il soit, reste quelque chose d’important et à ne pas sous estimer. Il est donc nécessaire pour le propriétaire de mettre en valeur l’annonce liée à la vente, avec outils qui permettent de signer un compromis de vente, dans les meilleurs délais. Pour vendre sa place parking dans les meilleures conditions, les potentiels acheteurs doivent alors connaitre de nombreux détails comme : les dimensions de la place de parking, sa localisation, le montant des charges de copropriété et de celui de la Taxe Foncière.

Afin d’avoir une vente il est impératif de fixer un prix en conformité avec le marché immobilier actuel (pour les moins pressés, donnez vous, tout de même, un planning avec des paliers de prix, si jamais ce dernier ne se vend pas) car si le prix est trop élevé, dans la majorité des cas, vous ne faites que perdre du temps, pour au final vendre au prix du marché.

vendre sa place de parking

Comment optimiser la vente de sa place de parking ?

Afin d’optimiser la vente de sa place de parking, Commentvendresamaison.fr accompagne les propriétaires à vendre leur bien sans agence immobilière (maison, apparement, terrain, mais aussi place de parking et garage). Nos clients vendent en 23 jours en moyenne, soit 5 fois plus rapidement qu’une agence immobilière ou qu’un particulier sans notre aide. 

Nous rédigeons, optimisons et publions votre annonce, avec des photos claires et techniques, accompagné d’un dossier de visite, document à la fois technique et commercial. Nos rapports d’évaluation comportent une quarantaine de pages expliquant pourquoi et comment le prix a été déterminé avec les dernières transactions de votre secteur, mais aussi indiquant les données statistiques de votre marché (acheteurs, vendeurs, demande, etc.).

Le dossier de visite est remis à chaque visiteur, composé de toutes les informations nécessaires pour la vente de sa place de parking, comme sa localisation, son prix, ainsi que les différentes commodités et transports aux alentours pour à la fois rassurer votre acquéreur potentiel, mais aussi en allégeant vos efforts de mémoire et d’argumentation.

Maintenant que votre annonce est claire, bien rédigée, attrayante sans être mensongère (vous gagnerez du temps et de l’énergie) il est également primordiale que votre annonce soit la plus visible possible, sinon vous limitez vos chances de réussite (pour rappel : un particulier qui vend un bien immobilier sans agence à seulement 28% de chances de réussir). Ainsi vous mettez toutes les chances de votre côté pour la vente de votre place parking afin de trouver un potentiel acquéreur dans les meilleures conditions.

vendre sa place de parking

Les indispensables pour vendre sa place de parking

Ainsi les indispensables pour vendre sa place de parking efficacement, sont de créer une annonce visible et visible par le plus grand nombre, avec un prix déterminé cohérent avec celui du marché, en indiquant la localisation du bien, ainsi que le montant des charges. Pour la vente d’une place de parking, il faut prendre en compte aussi le délais de rétractation du potentiel acquéreur qui est d’une durée de 10 jours, ainsi que les conditions suspensive d’obtention de crédit, qui représente le délais que l’acheteur a pour acquérir son prêt, si besoin.

Vendre sa place de parking avec commentvendresamaison.fr, sans passer par une agence, permet de vendre en 23 jours en moyenne, avec des tarifs 10 fois moins chers qu’une agence immobilière. L’annonce est alors mise en valeur et le propriétaire est accompagné tout au long du processus de vente jusqu’à la signature du compromis.

vendre sa place de parking

Si vous souhaitez plus d’informations, je vous invite à prendre contact avec nous afin que l’on puisse répondre à toutes vos questions.