06 95 47 87 82

A propos

Le but de ce site est de vous aider à vendre votre appartement ou votre maison sans agence immobilière. Car notre but de démocratiser la vente immobilière entre particuliers.

Nous allons vous montrer comment vendre son bien immobilier étape par étape.

Mettre en valeur votre bien immobilier, réaliser des photos attirantes, rédiger une annonce immobilière qui attire des visiteurs, gérer les visites, bien négocier le prix de vente et vendre son appartement ou sa maison. Vous êtes sur le bon site (et toute l’équipe qui oeuvre chaque jour sur ce site vous en remercie).

Avec la dizaine de consultants qui nous sert de service marketing 🙂 , nous nous sommes demandés pourquoi nous devions rédiger cette page et nous sommes arrivés aux conclusions suivantes :

Alors vous avez pris la décision (ou vous pensez la prendre) de baisser votre prix pensant que c’était ce qui motiverait vos potentiels acquéreurs, mais là encore, votre vente immobilière entre particuliers ne marche pas.

Bonne nouvelle, vous n’êtes pas tout(e) seul(e)

Quoi faire pour vendre sa maison ou son appartement rapidement ?

C’est certainement la question que vous vous posez. Il y a chaque année près d’1 million de biens immobiliers vendus chaque année (source : www.fnaim.fr). Vous comprenez donc que votre bien fera ou fait déjà parti d’un flux d’annonces immobilières colossal et qu’une mauvaise présentation n’est pas envisageable. Tout simplement car si votre bien n’est pas attirant (autant sur les photos qu’au moment de la visite) il ne se vendra pas (sauf si vous habitez Paris centre ville, là-bas tout se vend).

Pourtant votre maison ou votre appartement doit se vendre, puisque vous l’avez un jour acheté. Et il y a probablement des biens immobiliers moins jolis et plus chers que le votre qui se sont pourtant vendus rapidement.

Il y deux possibilités à cela. Soit c’est faux, on vous a menti, ou vous n’avez pas eu les bons chiffres, soit ils ont ils ont appliquer des conseils de base pour une vente immobilière entre particuliers.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez y arriver, en utilisant les bonnes méthodes et appliquant les conseils que vous trouverez sur notre site.

Nous avons créé le blog de CommentVendreSaMaison.fr

Vente immobilière entre particuliers : Blog de Commentvendresamaison.fr

En savoir plus sur moi :

Bonjour. Moi c’est Martin. Avec mon équipe nous vous allons vous montrer comment vendre son appartement ou sa maison rapidement et surtout au meilleur prix. Nous allons vous expliquer comment évaluer le prix de son bien immobilier sans agence, rédiger une annonce immobilière qui cartonne, gérer les visites et les questions de vos visiteurs. Ainsi vous serez confiants dans votre vente immobilière entre particuliers.

La première chose qui me semble importante à préciser, c’est que je suis issu d’une famille d’agents immobiliers, qui ont travaillé (et travaillent toujours !) pendant plus de 42 ans en France et à l’étranger, j’ai commencé à travailler avec eux avant de choisir une voie un peu différente : le coaching immobilier à Toulouse.

L’idée d’une reprise « copiée-collée » du métier familial ne me séduisait pas et je voulais faire passer l’immobilier que nous pratiquons à un autre stade de son développement. Améliorer nos prestations tout en rendant cela accessible au plus grand nombre, mais aussi réconcilier une partie des particuliers avec les professionnels de l’immobilier (un grand défi !).

Au-delà de ça, je voulais que tout le savoir-faire et l’expérience acquise auprès de mes parents ne se retrouve pas uniquement entre mes mains avec l’éventualité que tout cela s’oublie et ne serve plus jamais à qui que ce soit. L’idée de créer un blog est arrivée, contenant tous les conseils et les réponses aux questions que je me suis un jour posé à propos de l’immobilier. Et si je me suis posé la question, je me dis que d’autres également.

Les méthodes et astuces que nous vous dévoilons tout au long de notre blog et à travers nos guides sont gratuits et viennent de ces expériences et ont permis de vendre plus de 250 biens immobiliers ces dernières années. Un recul qui me semble nécessaire pour vous donner modestement quelques conseils pour booster votre vente immobilière entre particuliers.

Téléchargez votre guide gratuitement

Vente immobilière entre particuliers : guide du vendeurVente immobilière entre particuliers : guide acheteur

Mais alors Commentvendresamaison.fr c’est quoi ? Nous sommes une entreprise familiale, avec des bureaux, des salariés et des stagiaires (que nous rémunérons). Donc les conseils que vous allez trouver sur notre site sont loin de simples rumeurs vaguement entendues au cours d’un repas, nous les avons testé, elles fonctionnent et nous les utilisons chaque jour pour nos clients. Car oui, en plus de nos conseils, nous accompagnons ceux qui le souhaitent dans leur vente immobilière entre particulier. Pour vous expliquer cela nous avons réalisé pour vous une courte vidéo pour vous expliquer la différence entre le métier de coach immobilier et celui d’une agence immobilière.

Vous voulez toujours vendre votre bien avec une agence immobilière ? Finalement est-ce cela vous semble toujours aussi indispensable ? Et vu les résultats que vous avez eu jusque là pourquoi ne pas tenter l’expérience des conseils avisés d’un professionnel autre qu’une agence immobilière ?

A partir de maintenant la balle est dans votre camp, vous pouvez réussir votre vente immobilière entre particuliers avec deux solutions simples.

Vente immobilière entre particuliers - Blog de Commentvendresamaison.fr

Vente immobilière entre particuliers - Services du Coach immobilier

Une question ? Besoin d’un conseil personnalisé qui n’est pas encore dans notre blog ? Ecrivez moi personnellement, je vous réponds – martin@commentvendresamaison.fr

Martin de Commentvendresamaison.fr